Soumis à de fortes contraintes de sécurité et d’hygiène, les laboratoires pharmaceutiques ont tout intérêt de se tourner vers la maintenance prédictive pour sécuriser les lignes de fabrication de médicaments.
De l’éprouvette à la mise sur le marché, la fabrication d’un médicament obéit à des process très réglementés et exige des conditions drastiques de sécurité…
Dans ce contexte industriel spécifique, majoritairement en salles blanches et sous atmosphère contrôlée, pas question d’arrêter la chaîne de fabrication intempestivement, au risque de perdre toute une partie de la production. Pas question non plus de mettre en péril la formulation ou la conservation d’un médicament, suite à une série de défaillances.
Depuis près de 30 ans, les experts de TECHVIEW ont développé une forte expertise dans l’industrie pharmaceutique et l’univers des salles blanches.
Notre solution de maintenance prédictive répond aux enjeux des services de recherche et de développement et des laboratoires pharmaceutiques, désireux de sécuriser leurs lignes de fabrication de médicaments.
Dans un contexte où les normes d’hygiène et de sécurité sont drastiques, la maintenance prédictive garantit une continuité de service et d’exploitation. Grâce à notre solution, basée entre autre sur l’analyse vibratoire de vos équipements, vous avez l’assurance de sécuriser au maximum vos lignes de fabrication. L’analyse des données en temps réel permet d’anticiper les anomalies et d’optimiser l’entretien de vos machines.
La maintenance prédictive vous permet de :
– Sécuriser les lignes de fabrication, dans un environnement sensible et sous atmosphère contrôlée
– Anticiper tout dysfonctionnement afin de limiter l’arrêt de production
– Réduire les coûts et les temps de maintenance
– Optimiser la durée de vie de vos équipements
– Planifier vos interventions
TECHVIEW vous propose sa solution de maintenance prédictive, dans un objectif d’optimisation ou de modernisation de vos lignes de fabrication. Grâce à cette solution clé-en-main, fondée sur une surveillance en temps réel de vos lignes, vous identifiez tout écart ou brèche qui pourrait rompre la chaîne de fabrication. Un atout majeur dans le procédé industriel, puisque vous sécurisez la bonne continuité des opérations, sans rupture.